Regard

Publié le par Pat


 
Je n'ai pas suivi une idée particulière pour réaliser cette composition, juste suivi mes gestes. 
J'aime le regard échangé et vous qu'en pensez-vous ? 

A votre avis que regarde-t-elle ? que voit-elle ?
Un petit cadeau par tirage au sort pour vous remercier de votre participation vous attend....

lookingeachother.jpg
 
Pour le fond transfert, encres distress, aquarelle, embossage et collage.

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'arrive peut être trop tard pour la réponse. Mais dans le fond, on aperçoit le visage d'un homme.  Alors je dirais qu'elle regarde son âme soeur...Jolie création.
Répondre
V
Elle voit sa conscience, elle attend une réponse.Vic
Répondre
F
coucou pat j'adore qui tu es et ce que tu fais et j'aime pas les copier-coller alors voilà  : à mon tour, je t'envoies plein de merveilles fleurs du printemps !et puis merci pour ton encouragement sur mon blog ! non je ne vais pas m'arrêter, je vais même faire plus grandle petit format commence à m'ennuyer...à demain pat et bon amgros bisous
Répondre
C
Pour toi ma petite Pat en retour :)Des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Tu es si spéciale ! Bisous
Répondre
A
Moi je le vois, alors elle doit le voir elle aussi....il a un beau profil d'ailleurs....Je viens te remercier pour tes fleurs, en t'envoyant à mon tour un bouquet aux couleurs de bretagne... des hortensias avec des camélias et un peu de mimosa pour ajouter une touche de jaune ;)A très bientôtAnne P.S :  j'ai changé d'adresse au fait, je suis là maintenant :http://bullesdorees.blogspot.com
Répondre