Mardi Fruité

Publié le par Pat


Ronde des popotes fruitée cette semaine…

Comme j’avais très mal lu la consigne j’avais préparé une jolie tarte mais le fruit cette semaine ne convole pas avec la pâtisserie…
Merci Françoise !

Alors cliquez et vous découvrirez ce qui a terrifié
mon enfance (entre autre !)

Horrible n’est-ce pas ?

La pomme hautement symbolique depuis qu’une certaine Eve

s’est laissée aller à la croquer… Mais c’est si bon …

 

Dans cette ronde je tiens la main de  Mouche et la tend à Paisible ...
Bonne ronde à toutes …

Publié dans Ronde des Popotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci pour cet extrait!!! la pomme..............;;tout un programme et que c'est bon!!bisous
Répondre
F
c'est la sorcière la plus effrayante de tous les walt disney , merci pour cet extrait j'aime quand même les pommes
Répondre
R
excellent !!!!
Répondre
C
Pauvre pomme, responsable de la condition humaine....
Répondre
M
eh oui c'est si bon ! pas pour rien que cette idiote de blanche Neige s'est fait avoir, hahaha !!bizoux
Répondre