Echange mail art

Publié le par Pat

Les deux premiers mail art dans le cadre de l’échange du forum Mixed Media, le premier pour Françoise dont le thème est la mode :
                                                     Recto

Verso

Le second pour Gaëlle avec le thème Gypsy

J'espère que vous les avez aimés j'ai pris énormément de plaisir à les faire.

 

Publié dans Mail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes mails arts sont magnifiques, j'adooooooooore le premier !
Répondre
J
J'adooooooooooooore tes mails artils sont toujours aussi beau<br /> va vraiment falloir que je m'y mette moi!!! huhu
Répondre
G
This is lovely!!!
Répondre
Z
ils sont magnifiques !!!! avec une préférence pour le 1er !!!!<br /> mais je suis jalouse.... ça fait longtemps que j'en ai pas eu moi !! snif....<br /> au fait fait un ti tour sur mon blog : tu vas avoir du boulot....
Répondre
A
Ils sont très beaux !!!!!!!!!!!!!! o*<br /> Gros bisousssssssss
Répondre