Oups!

Publié le par Pat

Oups ! Semble-t-elle dire… Coquetterie féminine ou espièglerie ? Elle seule pourrait nous le dire...
Patouillage à la colle pour ce transfert sur canvas, papier, dentelle, organdi, fibre, calque, carton un méli mélo à ma manière !

Merci de votre visite.

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'adore et plein d'humour!! j'aime beaucoup ta "cuisine"! et en plus ça me fait rire car oups est mon nom de clown!! lol bisous
Répondre
B
Juste deux mots pour te remercier de ta venue lundi dernier! nous avons passé une superbe journée avec de jolies réalisations! suis prête à recommencer............. dans trois mois!<br /> J'ai récupéré mon ordi et, ai mille choses à faire avant de partir!!! A bientôt........ sur mon blog!!!<br /> Bises. Michèle-Bouchaxel
Répondre
J
Toujours aussi jolis tes patouillages<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait ^_^<br /> Scrapbizzzzzz
Répondre
D
merci de ta visite sur mon blog et de ton gentil commentaire!<br /> On ne te vois pas beaucoup sur le forum en ce moment mais je vois que tu ne restes pas sans créations, toujours aussi belles!!
Répondre
F
superbe Pat !!!!<br /> J'adore<br /> bisous Françoise
Répondre