Pour Cicci

Publié le par Pat

Pour la Ronde de l’arche en 6ème semaine nous voici au pays des rondeurs avec le peintre et sculpteur Botero
qui a inspiré Cicci pour son thème.
J’ai choisi la ballerine pour l’effet de double dans le miroir, la couleur et le reste ont suivis.
Cicci  j’espère que cette petite danse te plaira.     
  
Vous venez de chez Paper  et vous rendezchez Cicci ...
Bnne ronde à toutes...

Publié dans Ronde de l'arche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour toutes ces trop belles chosesamicalementBri
Répondre
C
elle est terrible celle ci, j'adore
Répondre
P
elle est magnifique, ton arche. Bravo pout tout ce que tu fais.Je suis fan
Répondre
E
j'aime beaucoup cette arche !<br /> et les autres que tu as faites aussi d'ailleurs !<br /> bises<br /> emma
Répondre
F
OH Je l'adore !<br /> trop belle !!
Répondre