Abécédaire

Publié le par Pat

Un Album abécédaire créé tout spécialement et offert au Photographe. Je l'ai composé de réas, de photos et de textes, je vous montre ici les deux premières lettres A et B.

 

 A comme Art

 

abc001.jpg

 

B comme Baiser

 

abc002.jpg

Techniques Mixtes, transfert, acrylique, etc. 

Publié dans Abécédaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Chose promise chose due, je suis venue, j'ai vu et je suis conquise. Ce que tu fais est magnifique, je reviendrai c'est sur. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wow !!! elles sont superbes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je découvre ton univers  j'aime beaucoup ta réa pour alice très originale<br /> <br /> <br /> ton abcdaire est prometteur est je trouve cette idée sympa pour dire ses sentiments<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre