Gothic Art Challenge

Publié le par Pat

Semaine "Risqué" pour le thème du dimanche 18 octobre sur le site du GothicArchChallenge.
La définition donnée :
This weeks theme is "Risqué"....verging on impropriety or indecency...

En voici mon interprétation d'une Rencontre irréelle ...

The meet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Comme quelqu'un est venu chez moi depuis ton blog, ma route revient vers toi!<br /> contente de voir de trés belles créations par ici!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cela fait longtemps que je n'avais pas été sur ton blog mais alors c'est magnifique comme d'hab !  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'étais venue pour la ronde.... mais vraiment je ne suis pas déçue du voyage!! c'est magnifique comme arche! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu as osé, ct risquéééééééééééééé !<br /> mais le résultat est magnifique, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un thème qui te va si bien, ma chère Pat ! Et toujours cette petite touche érotique ! Je kiffe !<br /> <br /> bisous<br /> Lise<br /> <br /> <br />
Répondre