Old fashioned

Publié le par Pat

The Three Muses nous entraîne aujourd'hui vers le passé, Old fashioned  "A simple question from my eight year old granddaughter prompted me to choose 'OLD FASHIONED' for next week's theme. Whether it is old fashioned 70's style or whether it goes back much further, we can all have some fun looking back into old family albums or our own lives. "

J'ai choisi cette photo pour mon collage parce que j'aime la représentation  des petites filles bien sages, bien rangées, toutes vêtues de blanc et je me demande ce qu'en réalité elles sont devenues...

Danseuses de cabaret peut-être...


 collagepat1.jpg

 

 

Un collage que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà mais  qui correspond

parfaitement au thème de la semaine.

Publié dans Three Muses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonsoir Pat , sympa ton collage ! oui que sont elles devenues toutes ces petites filles peut pas aussi sages qu'elles en ont l'air? <br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard, (ie suis toujours en retard depuis que je me fais vieille )  Je te'envoie mes meilleurs<br /> voeux pour  cette nouvelle annéee. Amicalement Mary.KG<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très bien fait!  Chapeau! Il ya un 'French Touch' que j'aime bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fantastic, wonderful image.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> An amazing and intriguing collage, Pat.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beautiful piece, Pat. I love the rows of little ones.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre