On the road

Publié le par Pat

Nouveau thème sur le blog de challenge The Three Muses avec L'Automobile

Je vous laisse découvrir ma réa digitale

 

AUTO2.jpg

Merci de la visite

Publié dans Three Muses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pat, this is absolutely superb!!  I am not sure I would like to be driving along the same road as the lady in your picture!!<br /> <br /> <br /> Funny, creative and beautifully designed.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OH mon dieu !!! je ne sais pas depuis combien de temps je ne suis pas venue.. je ne recevais plus les mails !!!! ouinnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> Bref je suis epoustouflée par tant de talent !!! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est géniale! j'adore la conductrice, les couleurs et les montages...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> She looks a wicked driver - Wonderful work!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> This a absolutely fantastic Pat...and it is soo funny...I love that driver...wonderful artwork...Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre