Remember

Publié le par Pat

Un mardi Souvenir Souvenir pour la ronde Egoïste, alors bien sûr comme tout le monde je garde les quenottes des enfants, leurs premiers dessins, leurs bracelets de naissance, j’ai gardé aussi les moustaches de mon chat préféré lorsque j’en trouvais par terre et je les ai toujours. Les vieux « Elle », bref tout un tas de choses. Mais je me suis dit que toutes ces choses n’appartenaient pas qu’à moi.

Egoïstement j’ai donc choisi de vous montrer un petit bout de moi rien qu’à moi
une petite bête qui ne me quitte pas et se rappelle à mon souvenir…..

 

 Et quand Etienne me le chante……Hummmmmm c’est encore mieux !!!

 


 

 


Dans cette ronde je tiens la main de  Scrapazimut et la tend à Cécile

Bonne ronde à toutes

Publié dans Ronde Egoïste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ah Pat, tu es magique !!!
Répondre
C
un petit bout de peu de toi!!! tout en sensualité Pat, comme d'habitude;) merci à toi!
Répondre
C
ça marche!!!!jolie petite bête porte bonheur!!!!
Répondre
T
Excellent la musique et la photo!!bisous
Répondre
C
Un beau tatoo. Merci du partage
Répondre