Métal

Publié le par Pat

Pour ce mardi Métal  j’ai choisi un poudrier que m’a donné ma mère et qui a appartenu à ma grand-mère ou mon arrière grand-mère  je ne sais plus bien. Il est en argent ou en étain et il sent encore bon  la poudre de riz…
Vous venez de chez Lilou et poursuivez la ronde chez Claudia

Publié dans ronde des matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bel objet et beaux souvenirs!!!
Répondre
I
Magnifique objet.L'odeur de la poudre de riz fait remonter en moi des souvenirs de ma grand-mère.
Répondre
P
On se demande si on laissera d aussi beaux objets a notre descendance.... Bravo pour ce magnifique poudrier
Répondre
L
ma mamie sentait aussi la poudre de riz quel délicieux souvenir !!!! le poudrier est magnifique.
Répondre
C
j'aime ces objets qui passent de génération en génération....
Répondre