Mardi Verre

Publié le par Pat

Pour ce mardi verre j’ai choisi de vous montrer ma bague en verre de Murano, je l’adore et je la porte tous les jours depuis des années. J’aime tous les bijoux en verre d’une façon générale même si parfois leur existence est éphémère, il suffit qu’ils rencontrent malencontreusement le carrelage de la cuisine pour voler en éclats. La main modèle est celle de ma petite Zoé, (n’arrivant pas à photographier ma propre main faire le réglage macro et ne pas bouger !!!). A son grand bonheur car elle sait que ce bijou là est interdit aux petites coquines…

Vous venez de chez Lilou et vous rendez chez Claudia

Publié dans ronde des matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
:)))) j ai pas de jolie bague comme ca moi ..... :(
Répondre
T
waouh!! superbe!! moi , j'ai failli sortir mon pendentif de murano! lol bisous
Répondre
M
tres jolie bague!!! le Verre de Murano j'adooore, et quel travail tout ces artisans!
Répondre
S
jolie bague et quelle belle mise en scène, les couleurs sont splendides
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est super !! bizzz<br /> heureusement qu'on avait murano !! on peut dire que ça nous a toutes ou grande partie , marqué !!! <br /> <br />
Répondre