La Musique

Publié le par Pat

La ronde des mardis a repris avec le thème de l’Arche gothique, chaque semaine une bloggeuse choisira
un thème que les autres suivront.
Cette semaine  CélineC. est à l’honneur avec le thème de la musique.
Voici mon arche pour Céline :
Vous venez de chez   Paper et vous rendez chez  Cici
bonne ronde à toutes...

Publié dans Ronde de l'arche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J\\\'adore !!!!<br /> Il y a si longtemps que je ne me suis pas connectée, que j\\\'avais râté cette ronde...<br /> Dommage, mais le temps me manque.<br /> Je t\\\'embrasse bien fort<br /> A bientôt<br />  
Répondre
L
c\\\'est magnifique, comme tout le reste d\\\'ailleursbisouslilipaon
Répondre
M
**bravo * trés beau <br /> MD
Répondre
L
elle est superbe  !!
Répondre
C
j'en prends plein les mirettes depuis que je parcours les blogs de cette ronde...sublime Pat!!!!!j'adore ..........
Répondre