Ronde Epicée

Publié le par pat

 

Pour ce nouveau mardi de la ronde des popotes, les épices sont à l’honneur. Saveurs et parfums  sucrés, piquants, acres, amers ou acidulés j’aime les épices, de la vanille au piment, je ne me lasse ni ne me prive, à déguster, à  sentir, dans les parfums, les bougies ou la cuisine……

Mon épice est jaune. 

C’est le  curry et à travers lui la cuisine indienne qui chauffe,
ravit mon palais
et   éveille mes sens  


 

   Dans cette ronde je tiens la main de  Mouche et la tend à Paisible ...
Bonne ronde à toutes …

 

 

 

 

Publié dans Ronde des Popotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Longtemps que j'avais pas fait un p'tit tour sur ton blog. Ta technique m'impressionne vraiment...Bisous
Répondre
C
Moi aussi, j'adooore le curry, je me régale et salive à l'avance de voir ton beau plat, cricri
Répondre
M
mmmmmm !!!! ça sent boooooon chez toi !!!!
Répondre
C
superbe photo Pat!
Répondre
L
Une véritable Reine du Kashmir ... !!! Et le Passage de la couleur au N&B ou l'inverse, à savourer.
Répondre