Du vert ...

Publié le par Pat

Légumineuses et Céréales à l’honneur cette semaine pour la ronde des popotes.Après m’être ridiculisée en demandant « Mais qu’est-ce que les légumineuses ? », je me suis orientée vers les céréales mais le hasard d’un repas m’a fait m’exclamer « oh !  des légumineuses » aussi vite dit aussi vite pris car comme tout le monde le sait un photographe ne sort jamais
sans son matériel…


Du vert donc cette semaine …

Merci au photographe pour le cliché mais aussi pour  le dîner…

 

 

Dans cette ronde je tiens la main de  Mouche et la tend à Paisible ...
Bonne ronde à toutes …

Publié dans Ronde des Popotes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci  de vos gentilles appréciations sur la photo à laquelle la touche finale a été magistralement apportée par Pat.A l'attention de Véronique, la vaisselle avec parcimonie, la cuisine à l'extérieur encore que pour les desserts...
Répondre
M
classe les repas chez toi !!!bizz
Répondre
L
Moi qui découvre le systéme forum et bien je peux te dire qu'en une semaine j'ai dù être au 100 fois ridicule. Mais je l'avoue je suis nul face à l'ordi mais je fais de mon mieux et tu votre forum j'ai trouvé une aide qu'il y a longtemps je n'avais pas connu et qu'est ce que ça fait du bien au moral.Ma fille est un vrai cordon bleu, surtout tout ce qui touche le japon.Merci de ton commentaire pour une nouvelle chez vous c'est un pur bonheur vivement la prochaine ronde ...
Répondre
P
encore une superbe photo! quel talent
Répondre
M
les pois font parti des legumineuses? je ne savais pas....
Répondre