Ronde des couleurs : Mardi Noir

Publié le par Pat

J’adore le noir  j’en porte très souvent et depuis très longtemps. Je me souviens qu’au lycée une prof nous avait moi et mon amie surnommée les « Mémés Corses », enfin de cette époque du tout noir sinon rien il y a eu aussi  des draps que j’avais fait acheter à ma mère (à son grand désespoir d’ailleurs) et ce sentiment de faire partie d’une classe à part, supérieure et énigmatique…
Aujourd’hui, le noir m’accompagne toujours. Pour moi il n’est pas synonyme de tristesse ou de deuil bien au contraire je trouve qu’il dégage un éclat, un chic incomparable.
Alors qu’ai-je choisi ?
Deux objets qui m’accompagnent chaque jour : 
D’abord le petit noir du matin ...
Et le noir de la féminité sans lequel je ne fais pas un pas dehors, le noir du Mascara celui  qui habille le regard ...
Oserais-je vous confesser que parfois même la nuit
il me tient compagnie ? oui, je sais ….pas bien ça !!
Vous venez de chez Manuela et vous rendez chez La Bergère des fées,
Bon voyage.
 
 

Publié dans ronde des couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Le Mascara, objet de maquillage indispensable. Comme je te comprends. bise
Répondre
V
j'adore ton style comme décoration !<br /> Moi aussi j'adore le café et je fréquente le mascara tous les jours "jamais sans mon mascara", je bats les cils comme Aishwarya Rai (la plus belle femme du monde, une indienne évidemment) HIHII
Répondre
M
bah voui pourquoi n'y ai-je pas penser au mascara! pas un pas sans lui lol
Répondre
S
très féminin ce mardi noir.....
Répondre
V
Pour le petit noir du matin, de l'après midi ou du soir je crois que j'en connais un sympathique par chez moi également, par contre, pour le mascara, je reconnais que je ne le fréquente pas beaucoup... je ne sais pas.<br /> Joli travail des photos.
Répondre