Le Plastique

Publié le par Pat

Pour ce troisième mardi de la ronde des matières le plastique est à l’honneur. Pas facile …………j’ai  cherché, cherché….et puis soudain lumière………………..
D'après vous c'est ...

Vous avez trouvé ? Non ? alors voilà ...

Ma chaise de bureau kitch à souhait, rose fushia en vrai plastique sauvage de chez un grand producteur suédois,

elle m'a fait craquer et vous ?

Vous venez de chez Lilou et continuez la ronde chez  Claudia

Publié dans ronde des matières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ta chaise, en plus elle est rose lol! !!! une vrai chaise de filles <br /> bises
Répondre
Z
ahhh ça te change de celle que j'ai connu.... belle couleur !!
Répondre
P
Perdu pour moi au jeu de la devinette mais gagné pour toi en originalité !
Répondre
M
tres peps!!!
Répondre
A
J'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre