Mardi sucré

Publié le

Peu de temps pour préparer ce mardi-quadrillage …
Mais à l’heure du petit déjeuner j’ai vu ….. 

Ça …. 


Image31.jpg

Vous l’avez sûrement reconnu …  
Françoise, tu prépares les crêpes ?!!!

Avant de partir vous pouvez aller jeter un oeil et même les deux à mes parallèles verticales juste en dessous ...


Dans cette ronde je tiens la main
de  Lilipaon  et la tend à Broizine ...
Bonne ronde à toutes ...

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe et j'adore la confiturebisous
Répondre
M
pas bete, pas bete du tout!!!!!
Répondre
M
mmmmm! les confitures!!!
Répondre
F
ahah, en ce moment chez nous ya ses copines : la chataîgne, la rhubarbe, la fraise et la.... chéplu !
Répondre
P
ils sont beaux ces pots, faciles à réutiliser et la confiture est trop bonne ! j'apporte les tartines...bisous
Répondre