Courbes

Publié le

Courbes, Zig Zags et balade parisienne pour ce mardi de la ronde.

Regards et Regard...

Depuis l'escalator du Centre Pompidou


IMGP1035.JPG

Metropolitan

IMGP1042nb.jpg

Le temps retourné

1053P-1-.jpg

Merci au Photographe. Kiss

Dans cette ronde je tiens la main
de  Lilipaon  et la tend à Broizine ...
Bonne ronde à toutes ...

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai arpenté tant d'années ces couloirs de metro, je peux assurer que la sensation dans ce cliché est pour moi entière !mes zig zag préférés : les chemins de pluie de beaubourgmerci
Répondre
M
jolie courbes et magnifiques photos!
Répondre
F
j'adore l'accueil sur ton blog merci ces photos sont magnifiques
Répondre
M
je ny ai pas pensé!!!!
Répondre
C
que de très jolies photos,merci Patbizzz
Répondre