Objet Mystérieux

Publié le

 
Objet hétéroclite et bizarroïde pour cette dernière semaine de la ronde des formes …
Tellement étrange que je vous mets au défi de deviner ce que c’est …

DCFC0050-1-nb.jpg

2ème indice ...
DCFC0048-1-nb2-copie-1.jpg

Un petit cadeau à la clé pour celle qui s’approchera le plus de l’origine de mon objet … 
Iscrapliftnoelpat.jpg
 
A vous de jouer …
Dans cette ronde je tiens la main
de  Lilipaon  et la tend à Broizine ...
Bonne ronde à toutes ...  
 

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bon j'arrive après la bataille... mais je n'aurais pas trouvé !je viens de découvrir en ouverture du blog, l'objet en question.... c'est un mannequin de couturière n'est ce pas ?
Répondre
L
J'ai lu avec amusement vos réponses....
Répondre
L
très étrange, en effet, ok pour la visbisous
Répondre
P
La réponse et la gagnante dimanche sur le forum MM et ici of course!!!Pat
Répondre
M
Une vis.... non décidément je cale... dommage pour le petit cadeau, il est super sympa... tu nous donneras la réponse sur le forum, hein ?
Répondre