La gagnante

Publié le

La gagnante du « Devinez ce que je suis ! » de la ronde des formes de mardi dernier  est ……………Lilith !!!
Pour avoir dit le première qu’il s’agissait d’une vis pour le reste….
 
Cette vis est cachée à l’intérieur de mon objet et sert à en 
maintenir le pied …
 
Quel est cet objet mystérieux vous demandez-vous ?
Vous en avez eu un aperçu mais…………

Voici "Mon homme" ...

DCFC0043nb.jpg
 
 
Merci de vos commentaires et de votre participation !
Bises

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo à lilith!! fallait vraiment trouver!!!! biz
Répondre
P
bon, alors si j'en mets deux comme ça côte à côte, je pourrais m'en servir !!!!...il faut vraiment que je me remette à coudre, les vêtements pour très rondes sont souvent ou chers ou tristes...bisou de prune paisible
Répondre
L
A l'origine,il était là,au milieu d'objets hétéroclites avant d'être l'objet de votre attention.Félicitations à Liltih pour sa sagacité ! Sans oublier Victoria...Cette homme n'est-il pas "une statue en mousse" .
Répondre