Triangle

Publié le par Pat

Pour cette troisième semaine de la ronde des formes
le triangle m’a posé quelques problèmes !!
J’ai hésité entre les pyramides, les pyramides et ... oui encore les pyramides !!! Et puis dimanche matin à l’heure du café mon regard s’est posé sur deux petits triangles noirs… Je les avais sous les yeux depuis le début car ils font bien partie de mon quotidien, me suivent dans toute la maison lorsque j’y suis et partagent même mon lit …  En réalité ils sont quatre : deux noirs et deux roux …  
Les voici :
Ce sont les deux petites oreilles noires de Tara notre chat  de poche car elle est toute petite bien qu'elle ait 5 ans, habituellement deux autres triangles roux l'accompagnent ceux de Zack le mâle et "tyran" du foyer mais le monsieur était sorti faire un petit tour et je n'ai pas eu le courage d'affronrer le froid matinal et puis on ne connaît pas encore la suite de la ronde peut-être sera-t-il sujet d'un prochain mardi!
Dans cette ronde je tiens la main
de  Lilipaon  et la tend à Broizine ...
Bonne ronde à toutes ...

Publié dans Ronde des formes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
o Pat! je découvreton poste!!!vu mon retard...Ta petite Tara est à croquer!!!Ses billes dorées sont superbes!
Répondre
M
un beau chachat..............
Répondre
M
j'avais pensé la meme chose que toi au début les oreille de mon chat et puis  autre chose m'a traversé l'esprit! en tout cas tres craquant!!!
Répondre
V
BEAU CHAT avec ses yeux si magnifiques !!! D'accord je vois une tache en triangle
Répondre
P
Quel regard ! Même si la photo est pour les oreilles !!!!!!
Répondre